lundi 15 avril 2013

Milou never die : Massacre au Migou (46-47)

Mauvaise nouvelle : je ne suis plus en mesure de fournir 5 pages tous les 15 jours et je me vois contraint de réduire le volume de publication. Jusqu’à présent les planches publiées étaient des archives. Mais on approche du point critique où il faut que je publie de nouvelles pages pour terminer cette histoire restée à l’abandon depuis 2003. C’est en cours mais ça n’avance pas vite. C'est même souvent au point mort... j’espère en voir la fin un jour ! Voici tout de même les planches 46 et 47 de Milou never die.

Résumé de l’épisode précédent :

Après un voyage plutôt mouvementé Tintin et Haddock arrivent au Tibet où il aperçoivent Allan. Décidés à en découdre avec le bras droit de l'infâme Rastapopoulos, ils vont faire le plein à l'armurerie Sanzot. Accoudé au comptoir du bar le Migou, Allan écarquille les yeux quand Tintin pointe le bout de sa houppette dans le troquet. Les deux hommes se provoquent et dégainent leur six coups...


4 commentaires:

  1. C'est ballot quand même de se laisser rattraper par son stock! Tu devrais faire une pause le temps de redessiner une vingtaine de pages. Ou alors, tu fais comme moi, une page par semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptet pas une vingtaine non plus. A priori je compte faire 10/12 pages encore d'ici la fin au maximum, mais disons que je trouve jamais le temps de m'y mettre vraiment. Et puis j'ai un peu perdu la main donc faut que je m'entraine. Merci du conseil en tout cas Franklin.

      Supprimer
  2. Courage camarade!
    La route de la gloire est à ce prix.
    J'ai attendu d'avoir une réserve d'un peu plus de 6 mois avant de me lancer. Je prends 3 heures par semaine pour essayer de compenser ce que je publie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yan ! Tant que je ne mets pas le nez dans le sable de ton marchand ça devrait aller ;-)

      Supprimer