dimanche 4 août 2013

Nuits de grosse ville !

Milou Never Die fait une pause pour le mois d'août. Vous pourrez continuer à lire la palpitante aventure parodique de Tintin en septembre. N'hésitez pas à la relire depuis le début ou même à la découvrir par ici.

Pour fêter les vacances, voici un document inédit sur la jeunesse de Tintin. Peu de gens le savent mais avant d'être des personnages de BD, Tintin et ses potes faisaient partie du groupe de rock The Little Twentieth. Voici la preuve en images dans cette vidéo très rare. Ils y interprètent leur fameux titre « Nuits de grosse ville » honteusement plagié quelques années plus tard par de venimeux Germains.


6 commentaires:

  1. Après avoir défié les avocats de Moulinsart, tu n'as pas peur que ceux de Scorpions t'attaquent ? ;)
    En tout cas chapeau ! Tu n'as pas un bassiste et un batteur pour t'accompagner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que maintenant qu'ils sont retraités ils n'ont que ça à faire ;-)...et non malheurement pas de batteur ou bassiste sous la main. Je reste un joueur occasionel et je suis pas toujours bon rythmiquement alors je préfère m'enregister en solo.

      Supprimer
  2. Je dit la même chose que Philgreff, CHAPEAU!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Tony ! Tu as gagné le Concours Batscensur alors envoie ta trombine en photo ou Batman vient te péter la mèche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha j'ai gagné parceque mon héros est un mangeur de frites et que lui aussi a son Robin ? :) Ok je t'envoie ma photo !

      Supprimer