lundi 11 mars 2013

Bande annonce Milou never die

Un post un peu différent aujourd'hui. Voici une bande-annonce de ma parodie de Tintin "Milou never die". Comme certains d'entre vous l'on peut être deviné d'après le pseudo Tony Guitar, je joue de la guimbarde. Vous pouvez entendre ma reprise du générique de Tintin dans cette vidéo. J'espère aussi qu'à l'avenir mon blog sera un peu plus musical....

Et n'oubliez pas : 5 nouvelles pages de Milou never die seront publiées vendredi 15 mars !


3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'un teaser avec un fond musical, ça fait tout de suite mieux. Bravo à toi pour la mélodie Tintinesque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je pense mettre d'autres enregistrements à l'occasion si j'ai la motivation.

      Supprimer
  2. Génial ! ça donne tout de suite une ambiance d'enfer !

    RépondreSupprimer